Alliance Garde Impériale [G.I.] Alliance Garde Impériale [G.I.]
Forum officiel de l'alliance Garde Impériale sur l'Univers 50 du jeu Ogame.fr
Alliance Garde Impériale [G.I.]
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La chutte du Seigneur Stellaire Triss

Répondre au sujet    Alliance Garde Impériale [G.I.] Index du Forum -> Partie Externe -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triss
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 258
Moyenne de points: 2,66

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: La chutte du Seigneur Stellaire Triss Répondre en citant

Citation:
Le Seigneur Stellaire Triss, partis en croisade vers un système solaire conquis par le Chaos.
La flotte arriva a proximité du système solaire sans encombre et repris le contrôle de sept des treize planètes du système.

Cependant, les forces du Chaos déclencha a l'aide de ses hérétiques un tempêtes Warp qui allais réduire a néant le système.

Les perturbations électromagnétiques crées par la tempête Warp coupa les communication avec le reste de l'Impérium.
Citation:
+++Dernière communication reçu par l'Impérium+++
Nous avons repris le contrôle de sept monde, mais nous subissons actuellement des perturbation de communication. STOP
Une tempête est en train de se déclencher. STOP
Nous attendons vos ordre. STOP
Nous continuons notre progression STOP
+++Fin de la communication+++

+++Dernière réponse de l'Ipérium+++
Nous avons en effet détection des anomalie d'ordre spatio-temporelle dans votre zone. STOP
Vous avez l'ordre de 00111001000011
===Interruption du télégramme===

Les communication étaient désormais impossible.
Le Seigneur Stellaire Triss décida de continué le combat.

Dans un ultime combat, la [G.I.] repris le contrôle d'une huitième planète, peu après, la tempête Warp implosa en emportant dans ses entrailles la totalité du système.

L'Impérium n'a jamais eu de nouvelle communication avec la flotte.

Le joueur Triss devient Murdoc, la gestion de la Garde Impérial revient à Squat.

Bonne continuation a vous Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Squat
Membre de l'alliance

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 91
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 00:25 (2010)    Sujet du message: La chutte du Seigneur Stellaire Triss Répondre en citant

J'ai aussi décidé d'arréter de jouer a Ogame, je vous souhaite a tous une bonne continuation et peut etre a bientot sur d'autre jeux Wink

Auteur Message
Triss
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 258
Moyenne de points: 2,66

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:21 (2010)    Sujet du message: La chutte du Seigneur Stellaire Triss Répondre en citant

Dans mon cas j'ai quitter l'alliance pour en rejoindre une autre ^^

Bonne continuation à toi Smile

Auteur Message
Zaracay

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:34 (2010)    Sujet du message: La chutte du Seigneur Stellaire Triss Répondre en citant

Squat a écrit:

J'ai aussi décidé d'arréter de jouer a Ogame, je vous souhaite a tous une bonne continuation et peut etre a bientot sur d'autre jeux Wink

OK Squat. Content d'avoir joué avec toi l'année dernière Wink
Dommage que tu n'aie pas eu le temps de jouer plus longtemps cette année.

Bonne continuation Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: La chutte du Seigneur Stellaire Triss

Répondre au sujet    Alliance Garde Impériale [G.I.] Index du Forum -> Partie Externe -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation